Selon BDSA, un leader mondial de l’analyse de données sur le cannabis, l’impact économique total de l’industrie du cannabis aux États-Unis devrait passer de 8 milliards de dollars en 2021 à 158 milliards de dollars d’ici 2026. CannaVerse vise à être à l’avant-garde de ce mouvement en offrant un tout- centre englobant pour les personnes qui souhaitent s’impliquer dans le cannabis ou qui font déjà partie de l’industrie – appelée Cannaland.
Créé par CannaVerse, Cannaland est le premier métaverse au monde sur le thème du cannabis qui propose une stratégie interentreprises (B2B) dédiée en plus de ses services interentreprises (B2C). Contrairement à d’autres acteurs qui se concentrent uniquement sur l’expérience du consommateur, Cannaland a été conçu pour aider les consommateurs et les entreprises à tirer le meilleur parti de l’industrie naissante du cannabis.
Cannaland s’efforce également de dissiper les frontières et les contraintes traditionnelles qui émoussent le potentiel de l’industrie du cannabis. Sa solution ? Un écosystème unifié pour autonomiser la culture, l’extraction, la consommation, la communauté, l’infrastructure, la mondialisation et bien plus encore pour les consommateurs et les entreprises – tout au long de la frontière virtuelle !
Une plongée plus profonde dans Cannaland
Il n’est pas toujours facile de distinguer le bon du mauvais, mais quand il s’agit de Cannaland, c’est un paradis virtuel indéniable pour les amateurs de cannabis. Il s’agit de la première plate-forme au monde dédiée aux passionnés de cannabis et aux personnes curieuses de se retrouver dans le monde numérique depuis le confort de leur foyer.
Cannaland sera une plate-forme permettant aux utilisateurs de socialiser, de collaborer et d’effectuer des transactions, le tout en un seul endroit. Non seulement cela, mais Cannaland offrira des expériences virtuelles qui permettront aux utilisateurs de découvrir le monde du cannabis comme jamais auparavant. Des concerts interactifs, des spectacles d’humour, des festivals et des événements sportifs ne sont que quelques exemples de la façon dont Cannaland prévoit de récompenser les amateurs de cannabis.
En plus d’offrir une valeur en contact avec le client, Cannaland joue également un rôle important avec ses solutions B2B. L’architecture sous-jacente de Cannaland est construite d’une manière qui la rend avantageuse pour les entreprises. En tant que tel, Cannaland peut également être un paradis pour les vendeurs, utilisant la plate-forme virtuelle pour se libérer des contraintes qui limitent leurs homologues du monde physique – trop de règles et de réglementations, une sélection de produits écrasante et des options de paiement limitées.
Cannaland fournira aux entreprises de cannabis un accès à un réseau de principaux fournisseurs de services dans les domaines de la banque, de l’image de marque et du marketing, de la conformité légale et réglementaire, de la distribution et de la logistique, pour n’en nommer que quelques-uns. Dans l’ensemble, Cannaland établit un nouveau paradigme sur la façon dont les entreprises de cannabis peuvent être renforcées par les technologies émergentes et la communauté du cannabis s’en portera mieux.
Le cannabis est l’avenir et l’avenir est CannalandCannaland s’efforce de révolutionner l’état des communautés de cannabis avec ses utilitaires B2B et B2C. En reliant le monde physique et numérique, Cannaland offre de nouvelles opportunités aux entreprises et aux consommateurs.
Dans le monde physique, les frontières sont un obstacle à la poursuite de la mondialisation, mais dans le monde numérique, il n’y a pas de frontières. Ainsi, au sein du Cannaland virtuel, les entreprises du monde entier peuvent coopérer ou se concurrencer plus facilement, sans être entravées par les frontières locales ainsi que par les règles et les restrictions qui varient d’un pays à l’autre, tout en bénéficiant de la vaste gamme de ressources de Cannaland.
Pour les consommateurs, Cannaland prévoit de fournir des quartiers virtuels et des communautés florissantes où les utilisateurs peuvent magasiner, socialiser, aller à des concerts, rencontrer des amis et même s’arrêter dans leur salon de consommation de cannabis local pour une bouffée virtuelle.
À cet égard, Cannaland vise à créer une communauté mondialement connectée parmi les amateurs de cannabis, les passionnés partageant les mêmes idées et même les propriétaires d’entreprise, afin que chacun puisse profiter et contribuer à la croissance de cette industrie. Restez au courant de tout ce qui concerne le cannabis en suivant Cannaland sur Twitter.
À propos de Cannaland
Cannaland est le premier métaverse axé sur le cannabis au monde avec une communauté dynamique et un métamarché où tous les aspects de la culture, de l’extraction, de la fabrication, de la distribution, de la vente au détail et de la consommation socialement responsables de produits à base de cannabis et de chanvre peuvent être appréciés par ses utilisateurs. Cannaland utilise son expertise dans la blockchain, la crypto et l’industrie du cannabis pour créer un marché et une économie virtuels, où le Cannaland Token (CNLT) est la principale devise pour les transactions.